Quantcast

Google TV en français...

Discussion in 'Google TV General Discussion' started by hinteger456, Feb 25, 2013.

1. hinteger456

hinteger456 New Member

Trophy Points:
    0
    Peut-être y a-t-il quelques utilisateurs qui peuvent partager leur expérience, trucs et conseils avec la Google TV en français.

Quelles "applis" utilisez-vous pour la télé francophone ?

Last edited: Feb 26, 2013
  2. jschall

jschall Member

Trophy Points:
    18
    Je n'ai pas encore installé mon GTV100, mais je sais qu'on peut trouver des films et des émissions en français sur le web.

Radio-Canada propose ses émissions en ligne sur son service tou.tv (dont il y a un app sur Google Play).

Netflix.com propose de faire une recherche dans le genre appelé « Foreign » voulant dire « Etranger ». Cette recherche, par défaut, affiche tous les films non américains, bien sur il y a de tout et venant de beaucoup de pays (Suède, France, Allemagne etc...). Cependant il est possible d'affiner la recherche en choisissant un pays (dans une liste prédéfinie). Si de nombreux pays ne vous aiderons pas à trouver du contenu en Français il est possible de choisir « France » ce qui vous permettra donc de trouver que des films Français EN Français.

3. ColmARocK

ColmARocK New Member

Trophy Points:
    0
    Bonjour, je vie au quebec et je suis propriétaire de 2 GTV, 1 logitech revue et 1 sony nsz-gs7. Malheureusement pour tou.tv, l'application ne fonctionne pas, on doit la sideloader pour l'installer et elle crash... Pour le site de tou.tv le plugin flash crash également après quelques temps. Netflix à quand même assez de contenu FR, Unblock-us permet d accèder du contenu de plusieurs pays sur notre GTV. Mais je crois malheureusement qu'on doit se résoudre à regarder du contenu anglais. Swarm et Mitty sont d excellent clients torrent qui permettent de télécharger du contenu francais et de directement sur un HD connecté via usb sur la gtv. Le site de téléquébec est accessible et contient plusieurs vidéos.

Si vous touvez d'autres sources, laissez-moi savoir.

Sent from my Sony Tablet S using Tapatalk 2

4. hinteger456

hinteger456 New Member

Trophy Points:
    0
    Je sais qu'il y a l'ONF qui fait une application pour la GTV

Il y a probablement aussi du contenu francophone intéressant du côté européen.

Share This Page